Les changements sur les codes

27 Février 2014

Avis important à nos clients

Les changements sur les codes

Au cours de l’année dernière, ACME LAB, BV Inspectorate et Bureau Veritas Minerals ont complété l’intégration de leurs laboratoires respectifs sur le réseau/système mondiale d’information de gestion de laboratoire (LIMS). Effectif le 1er Mars, nous allons finalisés la phase 2 de l’intégration qui assurera que les codes analytiques soient alignés au sein de Bureau Veritas Upstrean Minerals (VUM).

Effectif le 1er Mars, tous les laboratoires au sein du « Group VUM » mettrons en œuvre un nouveau système de codage pour tous les paquets analytiques. Le tableau ci-dessous illustre certains des codes les plus populaires. Nous croyons que le système de codage sera plus facile à utiliser et à comprendre que dans le passé et vous permettra d’indiquer rapidement quelle analyse est nécessaire. Ils
aideront à mieux identifier vos besoins immédiats. Les codes ont été conçus pour mieux communiquer le type de digestion, la finition de l’instrumentation et dans certains cas la masse à utiliser et finalement le facteur de dilution à considérer.

Par exemple

FA130 – FA = Fusion Plombeuse, 100 = Analyse MS, 30g masse
LF700 – LF Fusion au Lithium, 700 = Analyse XRF

ScreenHunter_01 Feb. 26 11.49

Pendant que nous espérons que l’impact de ce changement sera minime, nous reconnaissons que les clients avec des bases de données et des importateurs automatiques pourraient rencontrer certains problèmes d’importations. Si vous rencontrez un tel problème, s’il vous plaît, n’hésitez pas à contacter votre représentant de compte ou notre groupe de services à la clientèle. Des historiques de codage sur les fichiers de données électroniques seront disponibles à la demande, mais nous encourageons tous les clients à travailler à incorporer la nouvelle structure.

Pour une liste complète de tous les nouveaux codes s’il vous plait voir la dernière version de notre
brochure de prix disponible à http://www.acmelab.com/downloads. Si vous avez des questions, des préoccupations ou besoin d’aide pour choisir le meilleur forfait d’analyse de vos échantillons s’il vous plaît n’hésitez pas à contacter votre agent commercial ou représentant local des services à la clientèle.

 

© Bureau Veritas Commodities Canada Ltd. - All Rights Reserved. Terms & Conditions | Website by Architexture